Heuralys recrute : Consultant(e) Fonctionnel(le) MD365BC H/F

Consultant(e) Fonctionnel(le) Microsoft Dynamics 365 Business Central / Microsoft Dynamics Nav

Créée en 2005, Heuralys est une entreprise à taille humaine spécialisée dans le déploiement de la solution Microsoft Dynamics Nav / Business Central. Basée entre Toulouse et Castres, Heuralys intervient en France et à l’international.

Dans le cadre de notre développement, pour renforcer l’équipe, nous recherchons un consultant fonctionnel qui interviendra sur l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central / Dynamics Nav.

Durant vos missions vous serez amené à travailler sur différents domaines d’activités allant du négoce jusqu’à la production en passant par la logistique, la gestion de projet et la finance. Cela, sur plusieurs versions de Microsoft Dynamics Nav / Business Central.

Pour accomplir vos tâches, vous intégrerez une équipe dynamique et motivée sous la responsabilité de notre dirigeante.

En fonction de votre localisation, le poste sera sur site ou en télétravail avec des déplacements mensuels ou bimensuel au siège.

Vous connaissez déjà le monde de Nav. Si vous avez envie de relever de nouveaux défis ou juste besoin de changer d’air pour revenir dans une structure ou l’humain est au centre de l’histoire, nous sommes faits pour nous rencontrer.

Les compétences attendues :

  • Vous maîtrisez l’ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central / Dynamics Nav.
  • Vous avez des compétences en gestion de production et/ou finance et/ou supply chain
  • De formation BAC +2 / +3 ou supérieure, vous avez une expérience significative dans l’informatique de gestion et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
  • Vous avez une excellente qualité d’analyse, de qualification et rédactionnelle.
  • Vous apportez de l’expertise au projet client et êtes force de proposition pour modéliser et améliorer les processus métiers.
  • Vous avez les capacités pour gérer une recette client.
  • Vous maîtrisez l’animation des formations clients.
  • Un Anglais professionnel est un plus.

Les compétences qui feront la différence :

  • Relationnel client
  • Sens de l’initiative
  • Curiosité sur la veille de Business Central à chaque montée de version
  • Appétence technique (RapidStart, Power B.I., Layout Report Builder et Word, etc.)

Profil recherché :

    • Esprit d’équipe
    • Autonome
    • Organisé
    • Anglais technique requis

Type d'emploi : CDI (cadre au forfait)

Avantages

Téléphone, RTT, participation, mutuelle 100% prise en charge, tickets restaurant

Salaires selon expérience